• Une grande chance dans mon malheur ce jour de panique sur lyon

    Un jour particulier a marqué mon organisation quotidienne

    Comme chaque matin, je me dirige dans ma station habituelle, pour prendre le métro, destination mon lieu de travail à 20 km de là.

    Mais ce jour-là, il semblerait que le sort ait envie de s'acharner sur moi et tous ceux qui avaient besoin de prendre cette ligne pour vivre leur journée de travail sans contraintes. Un homme s'est jeté sur les rails et tout le réseau a été paralysé.

    J'ai dû ressortir et faire appel de toute urgence à un taxi

    Grand mal m'en a pris puisqu'il semblerait que tout le monde ait eu la même idée au même moment ! Impossible d'attraper un taxi de libre. Une queue interminable composée essentiellement de tous mes compagnons de galère de la station de métro semblait avoir décidé de ne pas lâcher l'affaire et de tout faire pour arriver à l'heure à leur travail !

    Dépité, désabusé, déprimé, j'ai fait ce que toute personne normale aura fait à ma place à ce moment précis : j'ai posté un message de mécontentement sur mon mur de Facebook, en râlant et en me plaignant afin d'espérer que cela change quoi que ce soit à ma situation dramatique. Et la chance m'a souri puisqu'un ami sur FB m'a alors demandé pourquoi je n'essaierais pas les services proposés par www.vtcourseslyon.fr, mon parcours étant situé sur Lyon et correspondant tout à fait aux prestations proposées par cette entreprise de location de voiture avec chauffeur.

    Le luxe n'a pas forcément de prix !

    Mon premier réflexe, en lisant son commentaire a été de lui faire comprendre que je n'avais pas forcément les moyens financiers de pouvoir m'accorder les joies et le luxe de commander une berline avec chauffeur professionnel pour faire 20 bornes. Je trouve déjà le prix des taxis sur Lyon tellement exorbitant, que je ne me vois pas devoir lâcher mon salaire mensuel dans la course pour aller au travail !

    Mais quand je me suis rendu sur le site de l'entreprise, par curiosité, et que j'ai vu les tarifs appliqués, j'ai effacé mon message sur mon mur FB et j'ai tout de suite appelé ce prestataire pour commander ma voiture ! Ils étaient moins cher que les Taxis ! Alors, pourquoi se gêner ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :