• Une assurance que je ne suis pas prête de lâcher.

    Dans la vie on fait parfois des bons choix

    Je ne sais pas pour vous, mais dans mon cas, je suis un peu comme un chat noir, toujours des mauvaises choses, des soucis, des petits tracas qui ternissent mes journées et mes années .Je peux vous dire que mon assurance, je l'utilise. Par contre, ma soeur, c'est tout l'inverse, elle ne s'en sert jamais. Bref, passons. Quand e me suis mise à chercher une nouvelle compagnie d'assurance, j'ai vu et j'ai lu tous les avis concernant une arnaque ksm.

    De fil en aiguille, je me suis dis et j'ai trouvé que tout cela ne devait pas être vrai. Au point où j'en étais, il fallait que j'essaie. Et bien, pour une fois, j'ai eu le nez fin, j'ai eu de la chance. Je ne sais pas d'où sortent tous ces avis négatifs, du moins j'ai ma petite idée, mais dans mon cas, l'assurance ksm me convient totalement. Le contrat que j'ai avec l'assurance me couvre parfaitement, et heureusement car j'ai déjà bien utilisé le service.

    Une assurance qui me convient parfaitement

    Ce n'est pas assez fréquent pour être oublié, c'est même plutôt l'inverse. Tout le monde parle de ce qui ne va pas, en vrai ou non, comme pour les informations à la télévision. Du coup, moi aussi je donne mon avis, qui est positif. J'ai même pris le temps d'écrire ce message pour le dire, c'est pour vous dire. Je suis satisfaite de l'assurance, elle me convient, et comme je suis bien placée pour parler des assurances vis-à-vis de ma poisse dans la vie quotidienne, il fallait que je vous en parle.

    Si j'avais su que cette assurance existait avant, je n'aurais pas hésité, enfin je dis ça... Par rapport à toutes les autres compagnies d'assurance qui m'ont couverte, celle-ci est bien mieux. En termes de contrat, de budget, et tout le reste, c'est vraiment ce qu'il me fallait, ce qu'il me faut. Je ne sais pas vraiment pourquoi on lit que des choses négatives sur cette compagnie d'assurance, même si je me doute je ne peux pas l'assurer, mais vous devriez tout de même regarder cette compagnie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :