• Trouver une assurance au meilleur tarif

    Un nouveau prestataire pour moi

    Cela fait déjà des années que je suis à la recherche d'une assurance pas trop chère et qui aurait des contrats avec des garanties qui tiennent la route... J'ai fait pas mal de compagnie et si j'arrive à trouver à moindre cout souvent, ce sont les contrats qui ne suivent pas ... Je ne souhaite pas rogner sur la qualité non plus. J'ai fait les comparateurs de prix, les grands sites d'assurances, et les forums.

    C'est une conversation sur l'assurance KSM, qui m'a fait suivre en premier lieu cette conversation, d'abord le petit message qui dit que Ksm c'est du vol, que ce sont des escroc ksm etc.. Toute cette agitation, a attiré mon attention et je me suis donc penché activement sur l'assurance en question. Les messages, sont un peu tranchés et en poussant un peu dans le fil de la conversation et bien je me dent compte qu'énormément d clients contents sont venus le dire sur ce forum et répondent sans détour au mécontent.

    J'ai décidé d'adhérer pour le meilleur et pour le pire

    Après avoir pris le peine de suivre avec attention chacune des conversations, d'avoir lu les réponses et autres arguments des clients satisfaits, je ne pouvais que me rendre de compte que plusieurs de ses clients avaient même fait des blogs ou un article complet sur la satisfaction qui est la leur. La réflexion, est bonne, les arguments bien plus convaincants que ceux des mécontents, qui ne font que répéter en boucle le même problème encore et encore. J'ai donc décidé de prendre mon assurance chez eux !

    J'ai été séduit par le tarif et par la motivation de ses clients à les défendre. Il n'est pas si courant de voir un groupe de clients se mobiliser pour empêcher que deux ou trois personnes ne médisent sur leur compagnie. Le fait que le discours soit construit cohérent et très bien argumenté, qu'il soit sans animosité, qu'il laisse à chacun la possibilité de se faire un avis, et le tout dans le respect et la tolérance ne pouvait que me convaincre à l'inverse du discours du client qui assassine ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :